Etoile de Noel

Publié le par Sirius

Et voila pour mon dernier cours de l'année et vue le manque de finances de l'association voila ce que j'ai offert aux filles de mon cours
C'est pas grand chose mais offert avec le coeur
Cette créa vient du site de
Eliam une super scrapeuse qui nous vient tout droit du grand froid canadien lol (merci a toi pour cette créa)
Donc voila cette magnifique étoile de Noël et aussi des photos des filles très assidue durant ce cours












Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'étais passée à côté de cette petite merveille !!!
Répondre
V
superbe j adore cette etoile je l avais vu sur un reseau mais je l ai pas retrouvé...je compte sur toi pour m expliquer ok ok ?? marraine bisou
Répondre
W
wouaouhhhhhhh<br /> trop super!!!!!!!!!!!!<br /> sirius tu es une prof génial.
Répondre
E
Wow, Bravo les filles! Vous avez fait des étoiles magnifiques! J'adore le résultat même avec des papiers qui ne sont pas de Noël!!! J'espère que vous vous êtes bien amusées! Je suis très flattée que mon petit projet se rende si loin! ;-) Bisous du Québec!
Répondre
S
<br /> Merci a toi Elliam de m'avoir permis de faire ton modele!! Je te fais de gros bisous fort et neigeux de france <br /> <br /> <br />
K
Très joli vos étoiles !!! bravo les filles !!!!
Répondre